~*~ desperate housewife ~*~
Administrateurs : gabrielle solis, Susan mayer
 
 ~*~ desperate housewife ~*~  wisterial lane ( maison des desperates )  maison des solis 

 le salon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gabrielle solis
desperate
gabrielle solis
36 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 22:14:22   Voir le profil de gabrielle solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabrielle solis   


Carlos solis
desperate
Carlos solis
7 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:02:01   Voir le profil de Carlos solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos solis   

arrrive du travail et pose sa mallet


--------------------
~¤*Carlos solis*¤~
gabrielle solis
desperate
gabrielle solis
36 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:14:23   Voir le profil de gabrielle solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabrielle solis   

arrive dans le salon et voit son mari
lui dit tu as passé une bonne journée mon cheri!!!!!!!!!
Carlos solis
desperate
Carlos solis
7 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:32:48   Voir le profil de Carlos solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos solis   

au moyen je suis un peu fatigué mes mintenant sa vas mieu depuis que je suis devant la plus belle femme du monde


--------------------
~¤*Carlos solis*¤~
gabrielle solis
desperate
gabrielle solis
36 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 11:38:30   Voir le profil de gabrielle solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabrielle solis   

oh comme c'est gentil bb lui saute dans les bras
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*~ desperate housewife ~*~  wisterial lane ( maison des desperates )  maison des solis  le salonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum