~*~ desperate housewife ~*~
Administrateurs : gabrielle solis, Susan mayer
 
 ~*~ desperate housewife ~*~  ville  centre commencial 

 venue faire quelques courses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gabrielle solis
desperate
gabrielle solis
36 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 13:35:49   Voir le profil de gabrielle solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabrielle solis   

venue faire quelques courses
un magasin de vetements attira son attention
Laura Stranes
On m£ jug£, On n£ m£ cOnnais pas.
desperate
Laura Stranes
10 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:52:12   Voir le profil de Laura Stranes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Stranes   

Laura se trouvait en même temps dedans au rayon néo-gothic. Elle trouvait sa sympathique, il y avait plein de corset et sous vêtement super sexy. Elle regardait par contre les pantalon noir. Elle aperçu une femme qu'elle avait dû voir à Wisteria Lane!
gabrielle solis
desperate
gabrielle solis
36 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 14:24:21   Voir le profil de gabrielle solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabrielle solis   

se retourna et vit laura
alla lui faire un petit coucou
Laura Stranes
On m£ jug£, On n£ m£ cOnnais pas.
desperate
Laura Stranes
10 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 17:39:21   Voir le profil de Laura Stranes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Stranes   

En regardant elle vit la femme s'approcher d'elle. Ne tirant qu'un faible faux sourire.

-Bonjour Mme.Solis.
gabrielle solis
desperate
gabrielle solis
36 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:57:23   Voir le profil de gabrielle solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabrielle solis   

bonjour laura comment vas tu
Laura Stranes
On m£ jug£, On n£ m£ cOnnais pas.
desperate
Laura Stranes
10 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:03:15   Voir le profil de Laura Stranes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Stranes   

-Bien. Encore un peu de mal à m'habituer au quartier mais sa va. Et vous?
gabrielle solis
desperate
gabrielle solis
36 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:17:06   Voir le profil de gabrielle solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabrielle solis   

sa va merci
Laura Stranes
On m£ jug£, On n£ m£ cOnnais pas.
desperate
Laura Stranes
10 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 19:07:59   Voir le profil de Laura Stranes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Stranes   

-Bien. Bon je me dépêche ou mes parents vont criser, j'ai fais une excurtion pour prendre l'air.

Laura prit un t-shirt qu'elle alla payer, fit un signe de main à Gabrielle et s'en alla sans aucune expression!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*~ desperate housewife ~*~  ville  centre commencial  venue faire quelques coursesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum